sexta-feira, outubro 07, 2005

Mode sans-culotte


Para que este blog não seja só queixas e lamúrias.
Para que daqui até às eleições se entre num verdadeiro período de reflexão, aqui fica este apontamento da Tabacaria:

"Je m'imagine bien me promenant habillée ainsi dans les rues de mon village ribatejan... Sympa, pour aller à la messe, le dimanche matin.
Faire les courses à l'Intermarché. Ou me promener en scooter... Vu que ces toiles d'araignée signées par des créateurs doivent coûter... la peau du cul, pour être tendance, je crois que je vais plutôt me balader à poil! Ça fera le même effet."
Reflitam pois, sff!

1 comentário:

Anónimo disse...

Não gostei. O francês está impecável, coloquial, quiproquial, contudo, a intencão de aligeirar o blog foi ligeira demais. Mas... volte, que está perdoado.